Nouveaux tenanciers

Un nouveau départ

Toujours ouvert! L’incontournable "café-restaurant des Collines", fermé depuis le 24 octobre 2007, a poursuivi ses activités en ce début d’année 2012.

Le nouveau propriétaire et tenancier, Jean Steffen, a décidé de passer la main à un couple, déjà proche de ce lieu, aussi lié d’une profonde et longue amitié avec la famille de Marie, pour sa régence en perpétuant la typicité de ce lieu chargé d'histoire. A la plus grande joie des habitants de Sur-les-Rocs et des amoureux de la région.

En effet, Le couple Martine et Patrice Mottet on fait le choix de répondre positivement à la sollicitation de Mr Steffen pour la gérance du café en préservant l'esprit de Marie Follonier.

Tout heureux de retrouver le village sur les rocs, qu'ils connaissent bien, c'est toute la famille Mottet qui compte, désormais, parmi les irréductibles de ce petit village de La Sage.

Ce nouveau départ s'affiche pour le grand bonheur des fidèles et amoureux de cet endroit atypique. D'ailleurs, l'engagement de Patrice et sa compagne répond bien aux vœux  de ceux-ci, alors que 2500 d'entre eux avaient signé une pétition lancée par l'épicière du village Bernadette Follonier: «pour que le bistrot ne soit pas transformé en chalet de particulier et qu'il reste l'endroit authentique et mythique si cher à nos cœurs».

 

Nous voyons ici un engagement de cœur bien dans la continuité des liens que Martine et Patrice ont su tisser tant avec la région ainsi que leurs habitants.

nt